[REFUSE] Candidature Modérateur :)

Verrouillé
iCoookiesTV

[REFUSE] Candidature Modérateur :)

Message par iCoookiesTV » dim. 24 avr. 2016 04:48

Salut chère lecteure/lecteuse , j'ai l'honneur de me présenté en tant que Modérateur ! :)

I)Présentation IRL :

Je m'appelle Omar , j'ai 14 ans , je suis marocain .
Je suis très calme , sérieux , stricte , courtois en vers tout le monde :'P
J'aime bien pratiquer du sport , comme le football .
Dans le futur , j'aimerais travailler chez une grande socièté comme : Sony , OVH ....
Sinon , je parle Français , Arabe et un peu anglais , en anglais , je me débrouille , mais sans plus :p

II)Présentation IG :

J'ai connus MineCraft depuis 2012 , j'ai commencé à jouer en "Solo" , ensuite , j'ai rencontré des amis dans ma résidence , on a commencé à jouer sur des serveurs Crack ,
Plus principalement sur des rush en 2014 , je jouais tout les jours , ensuite je suis passer en mode ''PvP'' , je suis devenus fort au PvP en m'entrainant sur des serveurs de type ''PvP Training" , je ne me suis toujours pas lasser :) ,vers la suite , j'ai commencer le PvP/Faction , je m'y suis vite lasser :'P , suite a ça , je suis passer sur les Mini-jeux et PvP , et j'en suis toujours a ce point là.
Et le SkyBlock fut ma plus grosse découverte !
Je l'ai découvert grâce a vous et je vous en remercie !
J'ai fais partis du Staff de 2 serveurs Mini-Jeux , Un serveur avec plus de 100 joueurs connéctés ( Helper ) et sur un serveur avec plus de 15 joueurs connéctés ( Modo ) .

III) Motivation :

J'ai été modérateur, Helper sur 2 serveur dont je siterais pas .
J'ai appris beaucoup de commandes au fil du temps du genre : /tp,/ban,/tempban,/kick,/fly./invsee , /socialspy ; /v ; /god ; /mute etc..
Et j'ai aussi compris qu'il ne faut pas rigoler sur certaines choses, et que quand on gère un poste comme Modérateur , il faut être très sérieux, et ne pas se faire influencer par les autres, et bien gérer le serveur, car un serveur qui n'est pas géré, ou il y'a que du favoritisme, ce n'est pas un serveur.
J'apporterais de l'aide, du soutien, j'aiderai les joueurs car oui j'aime aider les gens, car voir des joueurs perdus, deséspérées, ça sert à rien d'être Modo si on fait que PvP, s'amuser, et aider quelques minutes, moi j'accorderai tout mon temps à ces joueurs.
J'aime pouvoir aider des personnes comme les modérateurs m'ont aider au préalable.
Je voudrais pouvoir réconcilier certaines personnes qui sont en conflits ou bien pouvoir calmer celles qui se sont trop emportés.
J'aimerai pouvoir apporter mon aide au serveur en faisant partie du staff en conseillant les nouveaux arrivant sur ce qu'ils ont le droit, et n'ont pas le droit de faire.
Je veux que ceux qui viennent pour la première fois, aient une bonne image de SkyKits au lieu de parfois voir des insultes dans le chat.
Un serveur minecraft doit se faire respecter , sinon , qu'elle est le but de continuer à payer un serveur alors qu'aucune personne ne s'y amuse ? t'elle elle est la question :/
Je suis là entrain d'écrire cette candidature pour le but de vous aidez , aidé le serveur ! aidé mes collègues ! faire respecter la loi ! apprendre un minimum de politesse aux personnes qui , sois disant ''dommage'' , commence a insulter dans le chat .
Je suis prêt a faire de SkyKits un serveur qui évoluera et ne cessera jamais d'évoluer !
Compter sur moi !
Je répondrais au questions qui me serons posé , je calmerais les embrouilles dans le chat , je punirais les cheateurs !

IV)Disponibilité :

Je suis disponible :
Lundi : 17h >> 20h
Mardi : 17h >> 20h
Mercredi : 13h >> 20h
Jeudi : 17h >> 20h
Vendredi : 17h >> 02h
Samedi : 14h >> 02h
Dimanche 14h >> 20h

Vacances : 12h >> 03h tout les jours

V) Communications :

Je ne dispose que de Team Speak 3 comme outil de communication , la raison est tout simplement que mon skype crash chaque minute :/

VI) Mot de la fin :

Merci d'avoir lu la candidature , en éspérant vous rejoindres , mes salutations les premières .

Harvards

Re: Candidature Modérateur :)

Message par Harvards » dim. 24 avr. 2016 10:51

Pourquoi faire une candidature dans le sujet des candidatures acceptées ? ^^
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

iCoookiesTV

Message par iCoookiesTV » dim. 24 avr. 2016 17:58

Whuut ??? J'ai du fail :OO

Angerfif

Message par Angerfif » mar. 26 avr. 2016 18:50

Bonjour Sweg,

je pensais pourtant t'avoir dit de ne pas poster de nouvelle candidature, c'est pas jolie jolie tout ça ...

Sur ce, refusé :) Bon jeu
ImageImage

iCoookiesTV

Re: [REFUSE] Candidature Modérateur :)

Message par iCoookiesTV » mer. 27 avr. 2016 15:41

Mais c'est bon là je me suis excuser , si vous voulez la prochaine fois que je fais une bêtise banner moi IP comme ça je reviens plus si vous voulez , mais là je vous en suplie une dernière chance :|

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »