Bnojour / Bonsoir
Je vous propose ma canditature. J'ai vu ce serv grace a un youtubeur et pour moi c le meilleur serveur 1.8.
1) Presentation
Je m'appelle Alexandre,FuZzioNs in game J'ai 13 ans dans 3 jours 14 ans et je vie au Cambodge en Asie. Je suis en 5ème. J'essaie de faire de gros effort a l'école
2) Experience
J'ai pas énormément d'experience mais je pense assez pour connaitre quelque commande parce que j'etais modo sur des serv pas trop connu ou il y avait 60/100 joueur co mais les serveurs ont fermé.
3) Motivation
Je suis très motiver. J'aimerais bien retrouver un serv ou je pourrais passez du temps et être modérateur dessus !
Je passe un bon temps sur votre serveur il est super amusant.
Je suis quelqu'un qui adore communiquer avec des personnes et modérer.
Sur votre serv il m'arrive a r'appeller les joueurs les règles parce que ils ne les respecte pas et je haie les joueurs qui cheat.
4) Disponibilité
Je pourrais jouer la semaine de 16h a 20h et le weekend 10h à 24h
Si il ya des vacances je serrai plus présent.
5) Communication
J'ai skype et ts mon skype : alexandre_lenye
Mon Micro un sades wolf
6) Conclusion
Je pense avoir fait le tour de moi
J'espère que vous allez accepter cette canditature
J'ai hate d'être modo sur votre serv
Cordialement Alexandre/FuZzioNs
Présentation / Modo recrut
-
Re: Présentation / Modo recrut
Tu as déja étais refuser :/
Re: Présentation / Modo recrut
Bonjour,
je te prierai d’arrêter de poster inutilement des candidatures. Comme dit dans le poste "A lire avant de poster" les personnes ayant été refusé ne peuvent plus poster de candidature.
Cordialement
Bon jeu à toi
je te prierai d’arrêter de poster inutilement des candidatures. Comme dit dans le poste "A lire avant de poster" les personnes ayant été refusé ne peuvent plus poster de candidature.
Cordialement
Bon jeu à toi