Recrutement des modos (ou autres)

Verrouillé
MineLinkFR

Recrutement des modos (ou autres)

Message par MineLinkFR » mar. 10 nov. 2015 22:23

Bonjour tout le monde,
J'aimerais bien être modos sur le serv mais j'ai quelques questions :?
-Je n'aurais pas toujours le temps de passer, parfois même je ne pourrais pas venir pendant au moins 1 à 2 semaines, est ce que je peut quand même me présenter ? Ou il faut pouvoir assurer un minimum d'heure sur le serv (rassurés vous, je comprendrais sans problème si c'est oui :) ) ? Je vous demande car les cours me prennent un temps fou, et la filière choisit (S SVT) demande une très grande quantités de travaille en dehors des cours, donc bien souvent je ne pourrai pas me connecter, ou du moins pas longtemps :/ .
-Vous avez, d'après ce que j'ai compris, reçu beaucoup de demande pour être modo, il faut donc attendre un peu avant de postuler ? Si oui, pouvez vous me donner un temps (à la louche, je veux pas non plus une date bien précise :D ) avant la réouverture des candidatures ?

Le lutin MineLink :mrgreen:
MineLink, l'elfe mineur et cameraman, habitant sur la micro île de Zelda sur le Skyblock du serveur :D Image

Myla

Re: Recrutement des modos (ou autres)

Message par Myla » jeu. 12 nov. 2015 21:59

Coucou Minelink,

Effectivement il faut pas mal d'heure de connexion pour être modo et de toute façon pour le moment les candidatures sont fermé car il y a énormément de candidatures à traiter et aussi des tas d'autres choses à faire^^

Angerfif

Message par Angerfif » jeu. 12 nov. 2015 22:44

Je vais effectivement répondre la même chose, tu ma tout l'air de quelqu'un de sérieux et je ne doute pas de tes compétences dans le domaine de la modération si tu souhaites te proposer. Mais la modération est avant tout basé sur le lien entre les joueurs et le modérateur. Un modérateur qui est peut ou pas du tout connu des joueurs n'arrivera jamais à se faire intègrer et respecter par la communauté. Il faut donc pour créer ce lien (et surtout au début) être connecté très fréquemment sur le serveur.

Voilà, j'espère ne pas trop te décevoir par ma réponse
ImageImage

MineLinkFR

Message par MineLinkFR » jeu. 12 nov. 2015 23:23

Au contraire je ne me sent pas du tout déçu, car vous avez bien raison :) De toutes façon, ce n'ai pas non plus une réponse négative, car si j'ai un emploi du temps qui pourra me le permettre dans le futur, je ferais ma candidature (par exemple au moment des grandes vacances je pourrais me connecter très fréquemment pour créé un lien solide avec les joueurs :) Sur ce merci à vous pour vos réponse :D
MineLink, l'elfe mineur et cameraman, habitant sur la micro île de Zelda sur le Skyblock du serveur :D Image

Darkness_Foufou

Message par Darkness_Foufou » jeu. 12 nov. 2015 23:42

J'arrive tard,MAIS les copains ont tout dit :D

Bonne nuit
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Angerfif