【REFUSE】►◘TheParrain◘◄

Verrouillé
TheParrain

【REFUSE】►◘TheParrain◘◄

Message par TheParrain » ven. 22 avr. 2016 03:00

Candidature Modérateur ! Serveur : All

Présentation IRL

Présentation IG

Motivation

Horaires

Conclusion

Présentation IRL :

Bonjour, je m'appelle Kader. Je suis âgé de 15 ans, je suis capitaine de mon équipe de football (E.S.Gennevilloise). Je suis délégué de ma classe et de tout mon collège (Guy Môquet). J'habite en région parisienne dans le 92. Je suis fort mature et très actif. Je suis en couple depuis 4 mois. J'adore l'airsoft et le paintball 2 sport très proche mais très différent.

Présentation In-Game :

Bonjour, je suis TheParrain, je joue à Minecraft depuis la 1.5.2 donc depuis longtemps. J'avais déjà joué à minecraft sur ma tablette sur Minecraft POCKET EDITION. J'étais modérateur sur rushy un serveur avec plus de 150 connectés simultané mais j'ai quitté pour faute de temps, voilà qui est réglés ! Ce serveur est juste magnifique, je parle sérieusement car il y a beaucoup de membres actifs et surtout mature. Les membres sont sympa et agréable. J'ai ramenais plusieurs ami(e)s à moi sur le serveur et ils sont tous des membres actifs maintenant. Je ne connais pas l'équipe de modération car je suis assez récents sur le serveur mais cela viendras par instinct ! :)

Motivation :

Je suis hyper motivé afin de rejoindre le personnelle du serveur, car il propose du contenue énormément cool et complet tels que tous les grades, les avantages et ect... Je ne souhaite pas être payés car je fais cela pour aidé un grand serveur. Je sais bien modéré, je sais quoi faire lors de dérapage de règles, qui sont prohibés. Je pourrai modéré lors des events proposé et je sais aussi assez bien Skripté ! :) pour faire quelques petites choses
Je possède Skype et TeamSpeak et j'ai un très bon micro.

Horaires :
Période de cours ! Vacance : Tout les jours de 10h à 3h00​
Avec pause ! ​

Lundi : 17h - 00h ​
Mardi : 17h - 00h
Mercredi : 14h - 23h
Jeudi : 17h - 00h
Vendredi : 17h - 00h
Samedi : 12h - 1h30
Dimanche : 10h - 1h00​

TheParrain, le parrain de la mafia italienne et mexicaine !

Angerfif

Re: 【Candidature-Modérateur】►◘TheParrain◘◄

Message par Angerfif » sam. 23 avr. 2016 11:31

Bonjour,

nous te proposons un entretien oral sur le TeamSpeak. Si tu nous vois connecté Ozenne_ et moi, envoie nous un petit message.

Cordialement
ImageImage

Angerfif

Re: 【EN ATTENTE】►◘TheParrain◘◄

Message par Angerfif » jeu. 12 mai 2016 17:24

N'ayant aucune réponse nous refusons ta candidature :)

Bonne continuation à toi
ImageImage

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »