[Refusé] Candiature modo ! ;)

Verrouillé
ZarTox_YT

[Refusé] Candiature modo ! ;)

Message par ZarTox_YT » mer. 1 juin 2016 14:46

Candidature Modérateur

Bonjour à vous, je poste cette candidature pour devenir Modérateur.

Présentation Irl :

Je m'appelle Théo j'ai actuellement 13 ans 1/2, je suis née le 28 juin 2002, j'habite dans l'yonne près d'Auxerre. Je possède un Pc assez puissant ( 60 fps constant ) mais je devrais avoir mon propre ordinateur prochainement. Je pratique un seul sport (judo). Je possède évidemment Skype et TeamSpeak et un Tritton ax-180.(Je peux actuellement pas skype (si sur tel) ni ts car j'ai un petit problème avec mon ordinateur.)

Mon attitude est correcte, je suis patient, à l'écoute des autres et prêt à aider d'avantage. J'ai deux frères mais ils ne jouent pas à minecraft.

Présentation InGame :

Mon pseudo est ZarTox_YT (je suis actuellement petit-yt sur le serveur), je suis sur SkyKits depuis son commencement (Enfin presque).

Je joue à Minecraft depuis le 26 Décembre 2014. Je suis actif sur SkyKits, je suis environ connecté 1-2 heures par jours. J'ai parcouru beaucoup de serveur avant d’arriver sur SkyKits. J'ai d'abord commencé par des serveurs PvP Faction, grâce à mon attitude et « talents », j'ai réussi à accéder sur plusieurs serveurs au rang de Modérateur ou Administrateur. Je ne me suis jamais fait ban pour le moment. Au début de SkyKits, j'y étais simplement pour jouer, mais j'ai découvert une magnifique ambiance autour des joueurs et maintenant je reste beaucoup à l'écoute des joueurs pour répondre à leurs questions ou tout simplement discuter. Je possède aussi d'autres plate-formes de jeu tel que la Ps3 et la 3Ds. Petit plus, enfin je pense, je possède certaines qualités en architecture. Donc je pourrais aider lors de construction de maps ou autre.

Mes disponibilités :

Je pourrais être présent sur SkyKits entre 12h et 00h sauf les jours de cours, mais je pourrais être présent au moins 2-3 heures par jours selon mes horaires. Je pourrais aussi être présent sur le TS et joignable sur Skype à n'importe quelle heure. (Quand le problème seras réglés je préviendrais quand ça sera le cas)

Mes motivations :

Comme je l'ai déjà précisé ci-dessus , j’apprécie beaucoup le fait de pouvoir aider les joueurs, depuis que je suis yt, j'ai déjà une meilleur « autorité » ( Le pseudo est écrit en violet donc plus voyant ) et je peux donc répondre au questions des joueurs plus facilement. J'aimerais donc être Modérateur pour aider les joueurs à résoudre leurs problèmes et à répondre à leur questions puis les guider et expliquer les règles et anéantir tout les cheaters sur SkyKits. Je n’hésiterai pas aussi à accompagner d'autres joueurs dans des parties pour rajouter une petite ambiance. J'ai déjà pu entretenir des relations avec des membres du Staff.

Me contacter ?

Vous pouvez me contacter sur Skype : zartox_yt .

Mais aussi par e-mail : zartox.theo@gmail.com c'est l'adresse @mail que je regarde tout les jours.

Et sur le TeamSpeak, si je suis connecté sous le pseudo de ZarTox_YT.

Merci d'avoir lu ma candidature et de votre compréhension.​

Harvards

Re: Candiature modo ! ;)

Message par Harvards » mer. 1 juin 2016 21:25

Bonjour ZarTox_YT
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car cette dernière un copié collé d'une autre (https://forum.menoria.com/threads/recru ... ions.5185/).

En te souhaitant une bonne journée/soirée.

Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »