Demande pour le grade Petit YouTubeur
-
Demande pour le grade Petit YouTubeur
Bonjour, je possède une chaine YouTube contenant 138 abonnés c'est donc pour cela que j'ai décider de demander le grade Petit YouTubeur, et aussi parceque je trouve le concept du serveur vraiment bien, ma vidéo sur le serveur : https://www.youtube.com/watch?v=LSDoAJXsF_4 (j'ai mis plusieurs heures a faire le montage)Mon IGN : NoHaCkJuStGoDe .
Re: Demande pour le grade Petit YouTubeur
Bonsoir NoHaCkJuStGoDe .
Je t'ai fourni ton grade. Mais laisses moi te rappeler que Domage Indicator est interdit sur notre serveur Skykits.
Je te demanderais donc de l'enlever.
Bon jeu sur SKykits, et bonne soirée.
Harvards
Je t'ai fourni ton grade. Mais laisses moi te rappeler que Domage Indicator est interdit sur notre serveur Skykits.
Je te demanderais donc de l'enlever.
Bon jeu sur SKykits, et bonne soirée.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as 

Bonsoir Nohack.
Après réflexion, ta demande a été refusé. Pourquoi donc ? Car au moment où je te l'ai donné, j'ai oublié de regarder ton casier. Donc je suis désolé de mon erreur. Je te souhaite un bon jeu sur Skykits
Harvards
Après réflexion, ta demande a été refusé. Pourquoi donc ? Car au moment où je te l'ai donné, j'ai oublié de regarder ton casier. Donc je suis désolé de mon erreur. Je te souhaite un bon jeu sur Skykits
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as 

-
Mai j'ai demander a Ozenne si je pouvais quand meme l'avoir et il ma dit que oui si je faisait une vidéo correct sur le serveur ,je ne vois pas pourquoi je pourrais pas l'avoir alors que Ozenne ma dit que je pouvais l'avoir ?