Bonjour ou bonsoir à la personne qui lit cette candidature pour postuler en temps que modérateur.
Je m'appelle Killian Le Coquet, mon pseudo IG es KillSoogs, j'ai actuellement 15 ans et bientôt 16 le 12 juillet, je suis de sexe masculin. Au niveau de mes études, je suis en bac pro technicien en installation des systèmes énergétiques et climatiques, je suis assez bon dans les études sans êtres le premier de la classe bien évidemment. Je suis quelqu'un de responsable, mature et sérieux dans se que je fais et je suis quelqu'un qui assez drôle (pas mal de gens me le dises même si j'y crois pas).
Au niveau de mon expérience, j'ai commencé Minecraft en 1.7.2 par un copain qui lui y jouait depuis pas mal de temps. Je connaissais Minecraft mais je m'y attarder pas dessus, je n'y joué pas du tout.. Au début, je m'amusais seulement a faire des mini-jeux tout bêtes et c'est après que je me suis intéressé au PvP puis un peu aux builds mais que j'ai laissé tomber car je manquer de temps mais que j'ai repris un peu mais sans plus. Au niveau de le responsabilité, je n'ai pas vraiment tenus quelque chose de concret. Sinon je joue pas vraiment à d'autres jeux, un peu CS:GO mais sans plus..
J'ai beaucoup de motivation surtout en tant que modérateur, car je trouve ça intéressant de garder le serveur entre guillemets, propre et correcte. J'aime bien le serveur Skykits, car il y a une communauté vraiment sympa et agréable et pourquoi pas le gérer en tant que modérateur.
Aussi, je regarde beaucoup de vidéos sur Youtube, des gens qui sont modérateurs car je trouve ça cool et amusant à la fois même si ça peut paraître bête. Le modération sur un serveur peut être assez difficile mais je me sens capable d'avoir ce poste et ce n'est pas le faite d'êtres juste modérateur sur un serveur et d'avoir le grade, mais belle et bien de modérer le serveur pour que le communauté aille bien et que le serveur soit plaisant et d'avoir une belle image du serveur.
Je suis souvent disponible, malgré les cours. J'ai des horaires traditionnelles c'est à dire que en semaine je suis disponible de 17H à 22H sauf le mercredi, les mercredi c'est de 14H à 22H et en week-end ou pendant les vacances, je suis disponible de 11H à 3H (je suis couche tard).
Mon temps de jeux et pas vraiment précis, je peux jouer 1H dans une journée et faire autres choses ou bien jouer toute la journée. Je peut modéré n'importe quand à n'importe quelle heure, du moment que mes horaires sont respectées. Je peux accorder tout mon temps au serveur, cela ne me gêne pas.
Pour communiquer, je possède tout les moyens principaux, c'est à dire Skype, TS, Mumble (rarement), Twitter , Facebook. Et je possède bien d'un micro et heureusement.
Mon Skype si vous voulez me contacter après avoir examiner ma candidature : naillikrix_
Avant de finir cette candidature, je voudrais dire que je tient beaucoup à cette responsabilité, car j'aime ça. Et aussi, je suis un petit Youtuber de 165 abonnés qui fait des vidéos par passions et essayer d'avoir une communauté. Cette candidature est ma deuxième, donc elle n'est pas fou, je m'excuse des fautes que je pus faire même si je les ai évité au maximum et j'espère qu'elle vous aura plu et êtres pris même si j'en doute fort ^^
Cordialement, Killian (KillSoogs)
Merci.
Candidature KillSoogs (Modérateur)
Re: Candidature KillSoogs (Modérateur)
Bonjour KillSoogs.
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Bon jeu sur SkyKits
Harvards
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Bon jeu sur SkyKits
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as 

Mouai... J'ai regardé des candidatures acceptés alors qu'il était beaucoup plus courte que moi alors que moi j'y ai passé beaucoup de temps, j'ose peu y croire. Fin bref, j'ai tenté.
La longueur ne fait pas le contenu ^^ et petite chose en plus, ton casier est bien remplis ^^
Bon jeu à toi
Bon jeu à toi
Comment ça ? :3