Bonjour !
-Je vous fais passer ma candidature pour être modérateur sur votre serveur ^^
-Donc pour commencer une petite présentation de moi :
-Je m'appelle Lucas, je suis agé de 14 ans, je suis très patient, et assez calme, je suis en 3ème
-Je joue à minecraft depuis l'age de 10 ans d'abord en solo mais très peu de temps après j'ai commencer le multi
-J'ai déjà été modérateur sur des serveurs minecraft en tout genre (faction, survie, mini jeux mais surtout en faction) et je suis passé par différent grades (helper, animateur, ou encore modérateur,).
-Mes motivations ... Et bien il est primordial pour un serveur d'avoir une bonne équipe qui est active. C'est pour cela que je suis prêt à tout pour aider les serveur à ce développer. Il peut m'arriver de passer des heures sur un problème pour en trouver la solution.
-Pour mes disponibilités et bien je suis généralement disponible le lundi et le mardi de 18h à 19h, le mercredi après-midi, le jeudi à partir de 17h, le vendredi à partir de 18h et le week-end toute la journé
-En espérant être recruté :3
Merci de votre Comprehension
Candidature Modérateurs
Re: Candidature Modérateurs
Hmmm arfff j'ai comme une impression de déjà vue mais j'arrive pas à retrouver où ...
Ah mais oui !!! ICI ---> viewtopic.php?f=28&t=4
Ah mais oui !!! ICI ---> viewtopic.php?f=28&t=4

Re: Candidature Modérateurs
Bonjour SaiGoSenpai
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car cette dernière un copié collé d'une autre (viewtopic.php?f=28&t=4).
En te souhaitant une bonne journée/soirée et un bon jeu sur Skykits
Harvards
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car cette dernière un copié collé d'une autre (viewtopic.php?f=28&t=4).
En te souhaitant une bonne journée/soirée et un bon jeu sur Skykits
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as