Je sais que j'en ai posté une il y a peut de temps mais je voudrais en refaire une plus complète . La voici :
Présentation :
Bonjour je m'appelle Sami Arnaud , j'ai 14 ans j'habite a Niort dans (en Deux Sèvres) . Je suis en classe de 4eme avec des résultats scolaire convenable dans chaque matière , je n'ai redoublée aucune classe . Mes matière que je préfèrent sont : Le Français le Sport et l'Histoire . J'ai un esprit créatif qui aime tout ce qui est constructions dans minecraft ou des histoires . Je suis plutôt de caractère posé et attentif a ce que l'on me dit , je suis très a l'écoute . Je ne vais pas vous mentir , il m'arrive de ragé en jouant mais j'essaye de m'améliorer et faire des efforts .
Experience :
Je joue a minecraft depuis maintenant 10 mois j’aime plutôt le build et le pvp . J'ai joué en groupe de deux ou trois et on s'aidait entre nous en partageant nos connaissance pour en apprendre de nouvelle chose .
Je ne joue pas qu'a minecraft je joue aussi a plein de jeu sur pc telle que : GTA V , CSGO , League of Legends ou encore World Of Warcraft .
Mais mon jeux favoris reste Minecraft car on peut y faire un multitude de chose en solo ou en multijoueur . En Solo je fait plutôt des map aventure ou du mon plat (pour le build) et en serveur je joue souvent au pvp ou skyblock
Motivation :
Si je veut devenir Helpeur sur Skykits c'est tout d'abord parce que je joue beaucoup sur votre serveur car c'est un de mes serveurs préféré .Etre Helpeur c'est être à l'écoute des gens , et de pouvoir les aider étant patient. Justement, j'aimerais transmettre mon savoir faire mais aussi apprendre des choses que je ne connais pas avec des joueur nouveau ou ancien du serveur et moi aussi apprendre des choses que certains ne connaissent pas . Je veux être utile !
Pour moi être aidez est quelque chose d'important car si j'était dans une situation ou je ne serais pas quoi faire j'aimerai bien que quelque soit la pour m'aidez et ceci est le rôle d'un Helpeur et comme je le dit plus haut aidez les gens car cela fait partie du bien être du serveur sinon il y aurait plein de joueur qui ne serait pas quoi faire . Pour moi être Helpeur n'est pas qu'un simple grade c'est quelque chose qui me tient énormément a cœur , car j'aime aidez les gens et apprendre de nouvelles choses , les aidez dans la bonne humeur et même pouvoir *leur sauver la vie*

Disponibilité :
Voici un petit emploie du Temps :
Lundi : de 17h a 20h30
Mardi : de 16h a 21h
Mercredi : de 14h a 21h
Jeudi : de 16h30 a 20h30
Vendredi : de 17h a 21h
Le Week-End : Tout le temps (ou presque car je fait des petites pose)
Communication :
J'ai Skype Avec un micro (sur mon casque)
Et je suis souvent actif sur le TeamSpeak Du serveur
Donc si vous avez besoin de me contacter je vous donnerai mon Skype (si besoin)
Voila c'est tout pour moi j'attendrais le temps qu'il faudra pour votre réponse sachez que je reste a votre disposition .
Cordialement , KewzeLaFraise
PS! : (je vais prochainement changé de pseudo je vous le donne au cas ou : Mushroom__)