[Modérateur] JASPF

Verrouillé
andromedia89

[Modérateur] JASPF

Message par andromedia89 » ven. 24 juin 2016 15:48

MODERATEUR

Bonjour chers amis(es)

1) Présentation
- Mons pseudo est JASPF, j'ai 12 ans bientôt 13, garçon,je suis en 6P année bientôt 1 différencier ,gentille,drôle,bête,et amusant.

2) Expérience
- ça dois faire au moins 4 ou 5 ans que je joue a Minecraf. Solo avec des amis(es).En équipe? Biensur en équipe..
- Développez votre expérience au sein d'un groupe (Minecraft, autres jeux, irl) oui sur minecraft je joue avec mes amis(es) d'autres jeux Dofus Ets Ats avec mon papa.

3) Motivations
- Car je tiens a pouvoir rendre service et aider si besoin a sertain endroit et surtout a prendre je vais dire se travaille sérieusement.

4) Disponibilité
- Comme il me reste 4jours j'aurai 2mois tranquille et ensuite toujours de quoi Modérer mais un peux moi :( . Lundi a Mercredi 15h20 a 22h00 le jeudi de 15h20 a 17h30 le vendredi a samedi 10h00 a 23h00 00h00 Dimanche 13h00 a 22h00 Maintenant comme dans 4 jour je suis en Vacances je ne serrais pas dire mon temps de jeux car je me réveille je mange je joue puis je mange puis je joue puis je mange puis je dodo =) les temps de Modérations il n'y a pas de problème a par si je suis puni par mon papa Patlouzebest qui est également Modérateur.
5) Communication
- J'ai skype,ts,discord.

Bah voila je vous ai tout dit sur moi donc je vous souhaite une merveilleuse journée ou soirée bye bye :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek:

Harvards

Re: [Modérateur] JASPF

Message par Harvards » ven. 24 juin 2016 17:44

Bonsoir JASPF.
Nous te proposons un entretien oral sur le TeamSpeak. Si tu me vois connecté avec minimum un des administrateurs (Ozenne ou Angerfif) envoie moi un petit message.

Cordialement Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Harvards

Re: [Modérateur] JASPF

Message par Harvards » ven. 24 juin 2016 18:48

Bonjour JASPF
Suite à l'entretien oral, nous sommes dans le regret de te refuser au tant que modérateur.
Je te souhaite une bonne continuation et un bon jeu sur Skykits.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »