1) Présentation
Bonjour je m'appelle David mon pseudo : David_U_Youtube j'ai 16 ans je suis un homme, je suis en 11 ème au cycle (suisse), (cycle = collège je ne sais pas ce que ça vaux) respectueux.
2) Expérience
- Je joue à minecraft depuis la 1.6.4 en solo et en équipe, j'ai déjà été modérateur sur un serveur. Je joue en survie depuis 2014 - 2015.
3) Motivations
Je veux être modérateur pour que la communautée reste comme elle est et ça fait presque depuis le début que je joue sur ce serveur et je l'aime bien.
4) Disponibilité
- Depuis que je suis sur le serveur je n'ai jamais décroché donc le plus possible. Je suis assez disponible même pendant les cours (connais pas encore les horaires car je change d'école) je pars en vacances du 11 juillet au 21 juillet.
5) Communication
- J'ai skype et j'ai ts, je suis même petit youtubeur sur le serveur.
Cordialement
David U
[En attente d'un retravaillement de la candidature] Candidature de David_U_Youtube
-
Re: Candidature de David_U_Youtube
Bonjour David_Yt
As tu pris la peine de lire ce poste " viewtopic.php?f=13&t=3" et "viewtopic.php?f=13&t=91" avant de faire ta candidature?
Je te conseille d'aller le lire et de revoir ta candidature car tu as toutes tes chances.
Bonne journée, et bon jeu sur Skykits.
Harvards
As tu pris la peine de lire ce poste " viewtopic.php?f=13&t=3" et "viewtopic.php?f=13&t=91" avant de faire ta candidature?
Je te conseille d'aller le lire et de revoir ta candidature car tu as toutes tes chances.
Bonne journée, et bon jeu sur Skykits.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as 

-
Re: [En attente d'un retravaillement de la candidature] Candidature de David_U_Youtube
1) Présentation
Bonjour / Bonsoir je m'appelle David mon pseudo : David_U_Youtube j'ai 16 ans je suis un homme, je vais entré au CEFI (suisse) je suis assez calme je prévins avant d'agir.
2) Expérience
- Je joue à minecraft depuis la 1.6.4 en solo et depuis là 1.7.10 un multijoueur et en équipe, j'ai déjà été modérateur sur un serveur et . Je joue en survie depuis 2014 - 2015.
3) Motivations
Je suis motivé a rejoindre la modération sur skykits pour que les autre joueur peuve joué tranquillement sur le serveur sans des tricheur ou des insulte.
4) Disponibilité
Je suis disponible assez souvent même sauf le samedi après-midi pendant 5 h (cour). Pendant les vacances je suis prêt toujours disponible sauf du 11 juillet au 21 juillet je pars en vacances.
5) Communication
Cordialement
David U
Bonjour / Bonsoir je m'appelle David mon pseudo : David_U_Youtube j'ai 16 ans je suis un homme, je vais entré au CEFI (suisse) je suis assez calme je prévins avant d'agir.
2) Expérience
- Je joue à minecraft depuis la 1.6.4 en solo et depuis là 1.7.10 un multijoueur et en équipe, j'ai déjà été modérateur sur un serveur et . Je joue en survie depuis 2014 - 2015.
3) Motivations
Je suis motivé a rejoindre la modération sur skykits pour que les autre joueur peuve joué tranquillement sur le serveur sans des tricheur ou des insulte.
4) Disponibilité
Je suis disponible assez souvent même sauf le samedi après-midi pendant 5 h (cour). Pendant les vacances je suis prêt toujours disponible sauf du 11 juillet au 21 juillet je pars en vacances.
5) Communication
Cordialement
David U
Re: [En attente d'un retravaillement de la candidature] Candidature de David_U_Youtube
Bonsoir
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Bon jeu sur SkyKits
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Bon jeu sur SkyKits
ZenZen