Candiature pour être modérateur

Verrouillé
_NoxyYT

Candiature pour être modérateur

Message par _NoxyYT » ven. 8 juil. 2016 17:11

1~Présentation
Bonjour , mon pseudo est _NoxyYT , j'ai 11 ans mais je suis né le 20 décembre 2003 je suis un homme , je suis en 5 ème (bientôt en 4 ème),pour mon âge je suis assez mature[respect,je n'insulte pas , je sais repéré des cheat (verif si il le faut)]

2~Expérience
Je joue a Minecraft depuis 3 ans j'adore jouer en multijoueur pour aider des personne en difficulté je vérifie des personne louche asser souvent et je suis très actif mais a chaque fois que je trouve un cheater je ne suis pas modérateur ou admin.
Je souhaite rendre le serveur sans cheateur et sans insulte.

3~Motivations
Je souhaite être modérateur car je sais bien tenir ce poste et je n'est jamais toucher à un cheat de ma vie (et je ne le ferais jamais)
Je sais très bien que ce n'est pas une vengeance contre les cheater mais je le prend très au sérieux.

4~Disponibilité
Je peux accorder le serveur entre 3 et 2 heure (je peux monter jusqu'a 3h30 de modération) chaque jours et en temps du jeu 1 heure seulement car j'aimerai beaucoup faire des admin série car c'est mon rêve.

5~Communication
J'ai effectivement TeamSpeak et un micro d'asser bonne qualité.

Cordialement,

_NoxyYT

Ozenne

Re: Candiature pour être modérateur

Message par Ozenne » ven. 8 juil. 2016 18:30

Bonjour _NoxyYT
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits
ZenZen :twisted:

_NoxyYT

Re: Candiature pour être modérateur

Message par _NoxyYT » ven. 8 juil. 2016 19:54

Je peux faire une deuxième qui le décris mieux ?

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »