[Refusé] Nouvelle Chance ? :c

YouSkillz_v2

[Refusé] Nouvelle Chance ? :c

Message par YouSkillz_v2 » sam. 9 juil. 2016 00:31

Bonjour , Anger , voir , Ozenne_ ou Havards , je voudrais vous demandez , suite a la vidéo de Myla , si je pouvais être pardonner et d'avoir une nouvelle chance .
YouSkillz_ alias SwegDuPouuuley

Ozenne

Re: Nouvelle Chance ? :c

Message par Ozenne » sam. 9 juil. 2016 15:50

Bonjour
Toujours et encore non !
ZenZen :twisted:

Harvards

Re: Nouvelle Chance ? :c

Message par Harvards » sam. 9 juil. 2016 15:51

Bonjour
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

YouSkillz_v2

Re: [Refusé] Nouvelle Chance ? :c

Message par YouSkillz_v2 » sam. 9 juil. 2016 22:16

Vraiment très mature hein ... vous savez pas donner d'autres chance .. vous faites vraiment pitié , je voulais que vous aidez ... de tt façon regarder vous même , casi tt les helpers se sont barrés '-' vous n'avez pas fait d'autre jeux depuis longtemps , et même si la plus part des helpers qui se sont barré en avait marre , je voulais qu'on mm vs aidez ... '-'

Ozenne

Message par Ozenne » dim. 10 juil. 2016 01:35

Pourquoi tu poste une candidature alors ? ^^
ZenZen :twisted:

Angerfif

Message par Angerfif » dim. 10 juil. 2016 07:30

Pour moi c'est aussi non.

Navré

PS: Pour ce qui est d'une autre chance je pense que tu as eu un avertissement avant d'être renvoyé du poste de helper non ? :mrgreen:
ImageImage

Myla

Message par Myla » dim. 10 juil. 2016 10:59

Bonjour,

Ton comportement, il y a quelques mois s'est révélé innacceptable, en effet un membre du staff qui cheat avec ses commandes staff est une faute grave, très grave. Il me semble même que je t'avais mis moi-même un avertissement, et tu as recommencé.
Aujourd'hui, tu veux encore une nouvelle chance et tu crois qu'en écrivant une ligne ça va passer ? là c'est trop le lol !
Encore si tu nous avez fait une belle lettre avec une réelle remise en question, une réflexion psychologique sur tes erreurs en finissant par tes plus sincères excuses, oui je t'aurais lu et surement pas jeter ainsi, mais tu es bien loin de la route de la sagesse. Donc bonne continuation et bonne chance pour l'aventure de la vie !

Harvards

Message par Harvards » dim. 10 juil. 2016 13:59

Bonjour.
Désolé de m'incruster, mais pour une fois, je vais dire les choses comme elles sont, sans trop me soucier de mon écriture ^^. Ctions et revenons sur ta réponse :D.
Vraiment très mature hein
--> Je te connais pas, mais malheureusement, un début de réponse assez négatif. Comment veux tu redevenir modérateur si tu nous insultes directement d'immatures ^^ ? Je me demande bien personnellement ^^.

vous savez pas donner d'autres chance
--> FAUX !!! J'ai un exemple clair et précis ;D. Si tu vérifies, nous avons refusé Zorruah une première fois pour différentes raisons. Cette personne a décidé de refaire une nouvelle candidature, suite a une autre expérience de modérateur, et suite a son entretien, nous avons décidé de le remettre en test. Un test qui nous a permit de dire qu'effectivement, il a beaucoup changé, et a été accepté en temps que modérateur. Un petit aparté : Bonjour à toi Zorruah si tu lis ce message.
vous faites vraiment pitié , je voulais que vous aidez
--> Nous aider en nous insultant ? Et comme je te l'ai déjà dit, comment veut tu me juger puisque c'est moi qui est donné la réponse à la candidature, alors que tu ne me connais meme pas ? Va savoir.

de tt façon regarder vous même , casi tt les helpers se sont barrés '-'
--> Nuance, ils ne sont pas "Barrés" comme tu le dis, mais ont décidé de démissionner afin de pouvoir de nouveau profité tranquillement du jeu de Minecraft, et de ne plus trop se soucier des questions. Etre helper n'est aps simple tout les jours. Et certains ont décidé de profiter aussi de les grandes vacances.
ous n'avez pas fait d'autre jeux depuis longtemps
--> Tu sais, trouver des jeux originales afin de ne paas reprendre les memes jeux que l'on voit sur tout les autres serveurs, afin d'attirer du monde, cela ne se fait pas du jour au lendemain. Il faut prendre son temps pour faire une chose propre et sérieuse, pas comme ta candidature ^^.
et même si la plus part des helpers qui se sont barré en avait marre
--> Dejà répondu plus haut a ce passage la

je voulais qu'on mm vs aidez
--> Nous aider alors que tu possèdes maintenant une certaine méfiance envers nous ? Sa va pas etre possible.

En moins de 5 minutes, j'ai décortiqué ton message. Et comme as dit Myla :
Encore si tu nous avez fait une belle lettre avec une réelle remise en question, une réflexion psychologique sur tes erreurs en finissant par tes plus sincères excuses, oui je t'aurais lu et surement pas jeter ainsi, mais tu es bien loin de la route de la sagesse. Donc bonne continuation et bonne chance pour l'aventure de la vie !
Je te souhaite donc une agréable journée et un bon jeu sur Skykits.

Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

YouSkillz_v2

Message par YouSkillz_v2 » lun. 11 juil. 2016 23:38

Tu as raison Havards , mais vraiment , sa me saoul de ne pas pouvoir revenir dans le staff j'aimais beaucoup mais vraiment skykits , bref , pour ce que tu as dit d'une lettre d'excuse , j'en ai déja fais une a X3nd3r qu'il a refusé , je l'ai toujours dans mon bureau et la voici :

"Salut X3nd3r , j'espère que tu vas bien , je t'écris ce message d'éxcuse à propos de moi , lorsque j'ai abusé de mes permissions , et je l'avoue , on m'a donner une chance de repost , mais j'ai refais une bêtise , j'ai changer de pseudo et j'ai repost le lendemain , et je m'en veux terriblement , je m'éxcuse , et cela fait 5 mois , et depuis , j'ai vraiment changer , je ne suis plus le même , je ne suis plus SwegDuPouuuley , celui qui a abusé de ces permissions , mais mtn , je suis YouSkillz_ , j'ai vraiment changer , c'est à dire que je n'abuserais plus de mes pouvoirs si on me redonne une chance , Et je serais apte a être vraiment un bon helper ! Je ne te demandes que de réfléchir toi et Actinide à propos de moi , car vraiment , je souhauite être réintégrer parmis le groupe Helper , je sais que je l'ai influencé , quelques permissions se sont ''envolé" à cause de moi , et j'en suis contiant , mais sache que j'ai changer , je sais que je me répette , mais s'il te plait , réfléchis pour moi ."

Et il a directement refusé , et mon premier message , était une question , " je voudrais vous demandez , suite a la vidéo de Myla , si je pouvais" , si vous m'auriez dit genre ''Si tu fais une lettre d'éxcuse'' ou "Fais une candidature bien soigné" un truc comme ça , je l'aurais faites directement , sa fait 7 mois que je suis virer du staff à cause de ma faute qui est .. comme l'a dit myla , très très grave .. mais ça , c'était il y'a 7 mois , en 7 mois , on peut vraiment changer , et c'est ce que j'ai fais ..
Et encore , excuser moi si je vous fais perdre votre temps , j'en suis navrer , et maintenant , à vous de décider , si vous m'acceptiez , tant mieux , si vous me refusé , j'accepterais , et je ne vous referais plus jamais perdre votre temps .
Voilà j'ai tout dit , Merci .

YouSkillz_v2

Message par YouSkillz_v2 » lun. 11 juil. 2016 23:40

Et aussi Anger , tu as raison .

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »