Amis du jour Bonjour / Amis du soir Bonsoir !
Je m'appelle ? plus connus sous le pseudo H3lly j'ai 14 ans j'habite en Suisse et je suis un homme. Je suis actuellement en avant dernière année scolaire obligatoire ( je sais pas qu'elle niveau ça fais en France ) et je suis youtuber / streamer à mes heures perdues.
J'ai eu qu'elle que expérience dans le domaine de la modération ayant été Admin d'un serveur vanilla ( entre amis ). Et je me charge de modérer mon tchat twitch.
Si je suis la à écrire ma lettre de motivation c'est pour faire partie d'un groupe de passionner et de personne mature qui ont la même passion que moi Minecraft et surtout de voir toutes les coulisses et l'organisation que peut engendrer un serveur. je tiens à préciser que je ne suis pas un grands joueur PVP mais je penses savoir reconnaître les diffèrent Cheat.
Je penses pouvoir accorder 1 heures le Lundi / du Mardi aux Jeudi 1 à 3 heures 2 heures le Samedi et 2 heures le Dimanche ( pendant les vacances d'été celle-ci je suis disponible toutes les vacances )
Pour se qui concerne la communication j'ai un bon micro ( AT 2020 de chez audiotechnica ) Skype / mumble / TS / Discord
Je me réjouie de recevoir la réponse et je vous souhaite à vous petit curieux qui vient regarder ce sujet une bonne fin de journée / soirée.
-H3lly
[Refusé] Candidature modérateur / H3lly
-
Re: Candidature modérateur / H3lly
Bonsoir H3lly
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Bon jeu sur SkyKits
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Bon jeu sur SkyKits
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as