Bonjour
1 : Présentation IG.
2 : Présentation IRL.
3 : Mes motivations
4:Mes horaires
Présentation IG :
Salut , moi c'est _Strafinq_ je joue à Minecraft depuis 3/4 ans . J'ai commencé Minecraft en 1.5.2 . J'ai été souvent Modérateur sur des serveurs qui non jamais pris fin . Donc j'ai des conpétences en modération . Je possède une souris R.A.T un tapis de souris mad Catz , un casque razer . Je possède TeamSpeak et Skype . Je joue sur tous types de serveurs (Hypixel,Epicube,Badlion,Hcteams...)
Présentation IRL :
Salut , Je m'apelle Quentin j'ai 13 ans j'habite en Alsace .Je suis calme je m'énerve pas . je pense être vraiment mature pour mon age .Je suis légèrement timide et très bon élève .
Mes motivations :
J'aimerais aidé les serveur et les joueurs à avoir des jeux plus convivials et garder que des joueurs mature pas comme des cheateurs , des gamins qui insultent ect ...
Mes horaires :
Mes horaires peuvent dépendre totalement je suis actif mais je pars souvent en vacances cette été . Sinon je peux être connectés de 9 h a 22 h pendant les vacances et de 17 h a 21 h 30 les jours de cours .
Pourquoi moi ? :
Moi parce que je ne suis pas dérangent très intelligent . Car j'ai de l'expérience en Modération je connais les commandes .
Je suis juste sur les sanctions . Je connais les cheats principales je sais ou les trouvés en vérif . J'ai une énorme motivation et j'ai un grand sens de l'humour .
Merci d'avoir lue attentivement ma candidature !
Cordialement
_Strafinq_
[Refusé] Recrutement Modérateur
-
Re: Recrutement Modérateur
Bonsoir StarFing
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Bon jeu sur SkyKits
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Bon jeu sur SkyKits
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as