1) Présentation
- Andromedia89, 13 ans, Homme, 1 diférensiér, un peux ragent mais rigolo.
2) Expérience
- 5 ans :En solo Non juste quelque moi :j'ai jouer 5 ans:Si oui, Le role de sourveillier les autres et de l'ai aider ?
- Développez votre expérience au sein d'un groupe (Minecraft, autres jeux, irl) Non pas du tout
3) Motivations
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre et tenir ce poste Parceque j'aimerai pouvoir vous aidez au chausses que vous fêtes: , la modération n'est pas un jeu, ni la gloire d'avoir un grade, ni une vengeance contre les cheater, mais un travail qui demande discipline et assiduité Sa je le s'est et je ferait de mon mieux
4) Disponibilité
- tout la journée sauf le dimanche matin et le jeudi ou mardi soir qui dura un peux moi longtemps ? Lundi,Mardi,Mercredi 10h00 00h00 Jeudi 10h00 6h25 00h00 Vendredi,Samedi 10h00 00h00 Dimanche 9h25 12h00 ? Merci d'être précis, c'est-à-dire faire la différence entre vos temps de jeu et temps de modérations oki
5) Communication
- J'ai discord mai sur le gsm:Portable ? avec un micro ? Oui j'imagine puisque c'est sur portable
Voila je le suis donner du mien si vous vous rappelez j'aurais pus être recruter mais comme ozen ne voulait pas bah voila pg je retente ma chance N'hésither pas a me contacter sur le ffa ji suis presque tout le temps aller bonne soirée ou journée
[REFUSÉ] Moderateur
-
Re: Moderateur
moi je veux que tu soins modo teste ozen devra accepter
Re: Moderateur
Bonjour andromedia89
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Bon jeu sur SkyKits
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Bon jeu sur SkyKits