[Refusé] Je postule pour être modérateur

Verrouillé
Neyzox

[Refusé] Je postule pour être modérateur

Message par Neyzox » dim. 24 juil. 2016 21:43

Mon prénom est Cédric, J'ai 13ans, Dans la vie je suis passionné du japon genre les manga la j-pop ect. ^. J'habite à 20min de Paris IG: Je joue à minecraft depuis la 1.5.2 donc 4ans^^ Je joue beaucoup aux jeux vidéos depuis que j'ai mes 6ans et mon pseudo. Mon expérience en modération je ne vais pas vous le cacher j'ai jamais modéré fin si mais en modo-test sur un petit serveur. Je connais un peu prés les commandes, Le mute, Les cheats ,les raison ect.. Je suis très actif sur minecraft. Je pense apporter au serveur un serveur conviviale ou le respect sera présent, je suis mature, Je ne suis pas insolent , beaucoup d'expérience sur minecraft même si je n'ai jamais modéré de serveur, Mes horaire 5h ou même 8h de jeux, Merci d'avoir lu et à bientôt :)

Harvards

Re: Je postule pour être modérateur

Message par Harvards » sam. 30 juil. 2016 15:51

Bonjour Neyzox
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »