[Refusé]Candidature MODO

Verrouillé
Liqhts

[Refusé]Candidature MODO

Message par Liqhts » ven. 23 sept. 2016 21:29

Bonjour ,
Je vous écris aujourd'hui pour tout simplement vous envoyer ma candidature pour le poste de Modérateur du serveur Skykits .
J'ai connu ce serveur grâce à un mec random nommer Luckiiz .
Et je vais tout faire pour vous convaincre que je suis fait pour ce poste.
IRL :
Tout d'abord je me présente , je m'appelle Léo j'ai 14 ans j'habite en Bretagne et je suis en 3 iem .
GAMING :
Je m'apelle Liqhts
J'ai à peu près 100 ms sur le serveur US et à peu près 50 ms sur les serveurs EU .
Ma qualité audio :
J'ai un Logitech G430 avec un anti-grésillements .
POURQUOI ?:
Je voudrais être nommé Modérateur de votre serveur car :
 J'aime "Modérer" et faire régner l'ordre sur les serveurs .
 J'ai déjà été modérateur de" Dead PVP" et d'autres serveurs pas très connus .
 Et pour moi être Modérateur d'un aussi grand serveur serait un privilège et une expérience très intéressante.
 Et j'adore se serveur et j'aimerais prendre veangeance sur les cheater car je m'etais fait hacker mon compte et le mec a cheat donc voila .
MES CONNAISSANCES :
 Je connais tout d'abord toute les commande pour modérer (ex : /ban , /verif , /tempban etc... )
 Je connais le PVP, j'ai 1900 elo sur Sarefine , je connais aussi très bien le mode de jeu HCF et d'ailleurs c'est de loin mon jeu préféré sur Minecraft .
MES QUALITES:
 Je ne suis pas colérique
 Je suis à l'écoute des joueurs(ses)
 J'aime "Modérer "
 Je suis patient
 J'ai "TeamSpeak " et "skype "
 Je sais "verif"
 Je sais reconnaitre un "xRay" grace au log du joueur
MES DEFAUTS :
 Je ne suis pas très bon en orthographe (mais ça passe )
CE QUE JE PENSE DU SERVEUR EN LUI MEME :
Je pense que le serveur a un vraiment très beau hub / spawn , les map sont vraiment très bien réalisée franchement je pense que vous possédez de très bon builder .
Je pense aussi que le serveur a vraiment beaucoup d'avenir et je pense aussi que un jour le serveur sera peut-être aussi connu qu'Epicubeou meme d'autres grand serveur .
INFORMATIONS :
Bien sur je n'abuserai jamais de mes droits comme /fly ou le /ban et meme le /mute ou /freeze
MES HORAIRES :
Tous les soir a partir de 17h bien sur defois je ne serai pas la pour raison de controle ou des choses comme ca =) .
CONCLUSION :
J'espère être recruté dans votre staff, et je pense que si je suis recruté dans votre staff ,vous ne serez pas déçus... sur ce et bien j'espère vous avoir convaincus .
ME JOINDRE :
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC_pOE9 ... goiaPEdRmw
Mon IGN MC : ___rako___

X3nd3r

Re: Candidature MODO

Message par X3nd3r » sam. 24 sept. 2016 16:12

Bonjour,
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Bon jeu sur SKykits et bonne fin de journée.
X3nd3r
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »