[Refusé]Candidature Modo

Verrouillé
andromedia89

[Refusé]Candidature Modo

Message par andromedia89 » mer. 28 sept. 2016 20:53

I Présentation Irl (vraie vie).
II Présentation Ig (dans le jeu).
III Mon expérience (dans minecraft ainsi que Modérateur).
IV Mes motivations (en temps que Modérateur).
V Mes horaires (pour jouer).
VI Mes communications.
VII Conclusion (Mot de la fin).

I Ma présentation au niveaux de la Vraie Vie

Donc Bonjour je m'appelle Théo j'ai 13ans j'habite en Belgique vrs la régions de Liège J'habite avec un personne qui compte a ma vie mon ordinateur Nn je déconne c'est mon père j'ai 2frère 1soeur. Se que j'adore le plus c'est les frites c'est ma vie surtout avec des boulettes sauce chasseur et salade oeuf mayonnaise c'est cool je suis aussi assez rageux vous m'entendez tout les jours et je suis sur que vous kiffer sa mai à par sa je suis cool mais vous devez savoir une chausse c'est que je ne fait pas sa pour le plain pouvoir je fait sa pour l'aide et parceque je men sens résponsable car je vois que de moi en moi de modo vienne et c'est énervant je dirait et moi je me connecte tout les jours mai sa vous aller le voir dans les horaires voila fin de la présentation IRL...

IIPrésentation IG

Donc comme vous le saviez je joue a (Minecraft) je m'appelle Andromedia89 sur Minecraft je m'amuse très souvent en ffa mai j'ai aussi beaucoup d'imagination un peux trop même je suis assez fort et rageux mais vous devez savoir que jamais je dis biens jamais je n'utiliserait mon pouvoir pour ban ou exclure quelqu'un je veux juste vous aider pour certaine chausse dont la modérations ou même l'aide et j'adorai pouvoir rendre service sa me ferait énormément plézir voila c'est tout pour la présentation au niveaux du jeux.

III L'expérience

je n'ai jamais été modérateur sur aucun serveur mai je man sens capable je connais sertain commande et je connait aussi le site ou vous regarder toute vos commande et sa me tarde de pouvoirs l'avoirs pour en savoir plus si je peux venir Biensur j'espère pouvoir faire rêgner l'ambiance dans la sale du ffa si possible pour que tout le monde s'entend et pouvoir essayer de résonner les cheateurs a par biensur si il ont trop de ban sa se fera a la dure haha Voila pour l'expérience.

IV La Motivation que j'ai

j'ai cette Motivation car je trouve que se serveur est super Arrivée en skyblock avec un compte prêter JASPFF Bienvenu ,Bvn JASPFF et je trouvait sa super Puis quand sa été Andromedia89 la même chausse et je tiens à dire que c'est la promière fois que je vois sa et franchement je trouve sa super cool car même sur les serveur populaire nous avons que 1 a 2 personne qui dit Bienvenu tant dit que sur skykit tout le monde le dit sauf les afk :D :D voila ma Motivation.

V Mon horaire

comme vous le savez c'est la rentrer et du coup je rentre vers l'aprem donc voici mon horaire De Lundi a Mardi je rentrerai a 16h10 a 16h15 se qui consiste Mercredi sa sera 13h10 a 13h15 se qui ai bient je trouve jeudi sa serai comme lundi et mardi seulement comme mon papa je partirai a 18h20 je dirait et je rentre a une heure Anonyme car comme vous le saver je tient une religions qui se nome Témoin de jéhovah Bon soit continuons Le vendredi est la même chausse que Lundi et Mardi Quand a samedi je dirait 10h00 a23h00 Diamanche 12h30 1h30 a 22h00 Biensur je ne serait pas tout le temps sur skykits mai je pense y être très très souvent car j'ai d'autre projet #Mhito mai je joue avec mon papa et mes amis ducouvoila a oui pour les gas de punissions je ne serait pas la vous devez vous en douter vous même qui avez deja été puni d'ordinateur xD ducou voila pour Mon horaire.

La communications

Je dispose de Teamspeak,Skype, Et discord que je vais r'installer J'ai un micro et un casque normale je pense ^^ ducou si vous avez besoin de mon skype le voici (Andromedia897) je fais confiance a ceux qui vont regarder la candidat pour ne pas me faire de blague biensur je parle des personnes normale les joueurs voila pour la communications.

VII Ma conclusion

Mon petit mot de fin et de franchement vous avez eu beaucoup de courage à avoir lu la candidature et j'adorai qu'elle vous plait voila allor a plus et comme d'hab bonne soirée ou journée bye bye :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek:

X3nd3r

Re: Candidature Modo

Message par X3nd3r » mer. 28 sept. 2016 23:31

Bonjour,
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Bon jeu sur SKykits et bonne fin de journée.
X3nd3r

P.S.: C'est vrai que c'est délicieux les frites ! :D
Un squelette responsable et serviable.

andromedia89

Re: [Refusé]Candidature Modo

Message par andromedia89 » jeu. 29 sept. 2016 16:20

peux tu me dire en quoi elle est insufisante stpl

X3nd3r

Re: [Refusé]Candidature Modo

Message par X3nd3r » jeu. 29 sept. 2016 22:45

Bonjour Théo,

Ce n'est pas la candidature en elle-même qui pose un souci mais ton comportement en jeu. Tu es très impatient et agité lorsque tu es en FFA et as tendance à te laisser emporter lorsque tu perds. Un modérateur se doit d'être patient, calme et posé au possible afin de remplir sa fonction au mieux, sans commettre d'erreur ou perdre son sang froid.

Après avoir t'avoir entendu au travers du micro de ton père et de t'avoir vu en jeu sur le FFA, j'en viens à penser que tu n'es tout simplement pas suffisamment mature pour l'instant pour intégrer le groupe de modérateur.

Bon jeu sur Skykits.
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »