Candidature Modération

Verrouillé
Azarox

Candidature Modération

Message par Azarox » sam. 24 sept. 2016 17:30

Bonsoir ou Bonjour d’ailleurs ;) , Je souhaite devenir modérateur sur votre serveur, je me présente, je m'appelle Mathis, j'ai 14 ans, cela fait maintenant environ 3 semaines ( oui je sais c'est pas beaucoup :D ) que je suis sur votre serveur et j'avoue que je l'aime beaucoup ;) .J'ai récemment été modérateur sur un serveur peu connu et comme on se connaissait tous ,je n'ai pas eu a modérer énormément ;) c'est donc pour cela que je poste cette candidature, pour me former :) . Je fais aussi cela, car je déteste les cheateurs ( comme tous le monde je suppose ;) ) les gens qui pourrissent les games des autres juste pour le plaisir sa me sidère, je ferai donc régner le calme sur se serveur pour que tous le monde puisse en profiter :P . Je pense avoir tout dit ;) ,j'espère avoir été convaincant ! :)

PS: Mon pseudo MC est Azarox ^^.

Cordialement,
Mathis

X3nd3r

Re: Candidature Modération

Message par X3nd3r » sam. 24 sept. 2016 18:15

Bonjour,

Merci d'avoir présenté ta candidature, cependant tu n'as pas respecté le schéma demandé ici : viewtopic.php?f=13&t=3

Aussi te demanderai-je de bien vouloir réécrire ta candidature en respectant la forme requise.

X3nd3r
Un squelette responsable et serviable.

Azarox

Message par Azarox » mar. 4 oct. 2016 20:22

Merci X3nd3r ! :) je vais voir se que je peux faire ^^

X3nd3r

Message par X3nd3r » mer. 5 oct. 2016 09:04

Candidature déplacée dans les candidatures refusées après réécriture de celle-ci.
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »