1-Présentation Irl :
2-Présentation In Game :
3-Expérience :
4-Motivation :
5-Horaires :
6-Communication
1-Présentation Irl :
Bonjour je me présente Mathis Pinot âgé de 15 ans je suis actuellement en classe de 3 eme àu collège Jacque Prévert dans une petite ville nomé Herbignac dans la Loire Atlantique à exactement 45 à 1h de Nantes et à 30 min de Vannes . Je me prépare pour une seconde Architecture dans l établissement des beau-art à Nantes , je suis calme attentionné et respectueux envers les charges et travaux mes je peut être méchants si on me prend pour un ... Voilà passon à la suite .
2-Présentation In Game :
Cela fait maintenant 4 ans que je me balade sur Minecraft depuis la beta j ai passer pas mal de temps en solo à faire des maison comme tout débutant... Et ya 2 ans je suis passez au multi sa ma fait bizarre . J ai adoré jouer en compagnie d autres personnes sauf les cheater/Hackers

3-Expérience :
De l expérience j en ai j ai remplacé un modo sur lifecraft pendant 6 mois O_o et je suis actuellement modérateurs-chat sur un serveur avec des amis . Je connais toutes sanctions et verif aussi ... .Minecraft et tout les cheate j en connais métro huzini ... Mais moi même j ai jamais cheater .
4-Motivation :
Ma motivation euh comment dire j adoré se travaille aidez les gens les diriger vers le succès et éliminer les cheater il sont méchant comme je les dit je suis simple d esprit et m énervé quand on me prend pour un ...
5-Horaires :
Lundi : 17h a 22h
Mardi : 17h30 à 22h
Mercredi : toutes la journée
Jeudi : 17h30 à 22h
Vendredi : 12h15 à 00h00
Samedi : 00h à 23h59

Dimanche : 00h à 22h
Voilà mais horaires elle sont assez cool.
6-Communication :
J ai Teamspeak
J ai skype je donne en pv
Merci d avoir lu cette candidature et j espère quel vous sera agréer
Cordialement : StyleArt