-1]Présentation IRL
-2]Experience en jeu
-3]Motivations pour le poste
-4]Disponibilité
-5]Mes Moyens de Communications
1]Presentation
Bonjour a tous ce qui liront cette candidature , je suis un Garçon , je m'appelle Grigory Petrov j'ai 14 et je vais en avoir 15 au mois de Novembre ,le 26 Novembre . Je suis en classe de 3eme au collège Jean Zay a Niort . Niort ce situe dans l'Ouest de la France en dessous de Nantes . Je suis en 3 eme "principale" pas de pro rien . Mes matières préféré sont : le Sport , l'Histoire et le Français . J'envisage en fin de 3 eme de ma lancé en Seconde générale pour devenir Infographiste ou faire un métier dans les commerces .
Je suis calme , TRES TRES Généreux cela me porte des fois préjudice et on ne peut dire que je soit facile a énerver . Passons maintenant au défauts :
Je suis une tête de mule mais alors vraiment (je me suis calmé quand même) quand je dit quelques chose je prouverait a tout prix que c'est vraie et susceptible aussi (pas tout le temps mais souvent)
Apres cette petite blague passons a mon expérience dans ce jeu de cube

2]Experience
Cela fait maintenant 1 ans (presque tout pile) que je joue a Minecraft , mais ce n'est pas la seul jeu au quelle je joue , je joue a la 2DS , A Yo-Kai-Watch , Pokémon... , a Counter-Strike Global-Offensive , GTA V et plusieurs jeux sur PlayStation 3
Mais revenons en a Minecraft ; je joue avec un ami que vous connaissez tres bien du nom de : ArmFX . Nous avons commencé a jouer a Minecraft ensemble au même sur le Launcher Ascentia qui a l'époque était en 1.7.10 . Ont partageaient nous deux nos connaissances et nous jouions sans but précis juste pour s'amuser entre copains

3]Motivations[/color]
Je souhaiterais être modo car c'est un rôle que j'adorait faire sur un serveur , je sais ce qu'ai être modo mais ce qui me plait le plus c'est de faire respecte les règles et de participer au bon déroulement du serveur . Je suis la depuis les premiers mois de l'ouverture du serveur et depuis j'ai passé au moins trois cents heures de jeux dessus , et je me suis dit que comme je jouait beaucoup pourquoi ne pas faire partis du staff

Pour être dans ce rôle et soyez en sûre je me donnerais a 30000000000000000000000000% car c'est vraiment quelques chose qui me tiens a cœur .
Sur Skykits je voit un peut comment ce passe la vie des modérateurs : surtout surveiller le FFA . Et justement mon activités favorites sur sykits est le FFA je passe tout mon temps sur ce mode de jeux .
Je n'ai aucune expérience en tant que modérateur on va dire que c'est ma première

4]Disponibilité
Je vous fait un petit emplois du temps :
Lundi : Sa va être dure
Mardi : de 20h à 22h30
Mercredi : De 20h à 22h30
Jeudi : De 19h à 21h30
Vendredi : De 19h à 00h00 , 1h
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée
5]Communications
Je possède Skype , TeamSpeak (le skype je vous le fournirait si besoin) , ou je peut me connecter au moment ou je joue

En tout cas merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature ;
Je vous souhaite une agréable fin de soirée et un bon jeu sur Skykits
Cordialement gregworld