[Refusé]Candudature pour Modo -Spylion

Verrouillé
Spylion

[Refusé]Candudature pour Modo -Spylion

Message par Spylion » lun. 14 nov. 2016 00:08

1) Présentation
Mon Pseudo est Spylion J'ai 14ans , Je suis une homme, et je suis un Étudiant / et gamer donc gaming sur minecraft et bon en cours /math/français etc...

2) Expérience
je joue a minecarft de puis 5 6 ans et je joue principalementen Équipe/creatif/survival j'aide les autre et etc...
- je joue vraiment a Minecraft j,aide les personnes en irl j'aime l'agriculture/les avion/le gaming et j'aide comme toujours les autre donc je suis généreux/patients/serviable/aide les autre

3) Motivations
je voudrais ètre un modérateur pour aide le développement du serveur/faire des Vérif sur les cheateur et et ban (NE PAS ME VENGER!!!!) et aidée le staff et les autre modéré c'est sur!!

4) Dispo
Bon les Tout la semaine de 4/5/6/7 Heures Canadien! je suis au Canada/Québec donc je peux aussi Samedi tout le jours et dimanche aussi tout le jour

5) Communication
J'ai TeamSpeak/Skype/ avec un micro TrutleBeach Ear force X12

MERCI de prendre le temps de la regarder et si vous avez des Questions add moi sur mon skype (je vous le donne si je suis add en modo)

MERCI et A+ :D

Spylion

pour ètre Modo

Message par Spylion » lun. 14 nov. 2016 01:07

1) Présentation
Mon PSeudo est Spylion ,j'ai 14ans mais le 24 septembre j'ai 15 ans, Homme , je suis Étudiant (Secondaire 1 au Québec mais je ne sais pas c'est quoi le secondaire 1 en France Gameur/sociable/serviable/ :)/je ne ment Jaimais !!

2) Expérience
- Je joue sur minecraft depuis 5ans ? je joue en équipe mais en solo je ni joue pas Beaucoup mais beaucoup en multi j'aide beaucoup des gens et je joue en creatif/survie/PvP/PVE/Skyblock/faction/FFA/etc...
je game 3 4h par jour sur MC en IRL je suis avec un groupe de gameur sur mc J'aime l'agriculture/Avion
3) Motivations
Si je serais modo j'aimerais idée le serveur/aidée les personnes/ban les cheateurs(ATTENTION AVEC RAISON MAis PAS UNE vengeance)/modoré :lol:/ modéré le chatte comme pas insulte et autre/désoler de ne pas asez développer mais j'aime bien ètre modo pour aidé le serv et etc...
4) Disponibilité
Si quand j'aurais fini mes Études je passe 1 a 14h sur le serv (oui je sais que ses beaucoup mais bon) Le Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi de 4 5 6 7h le Vendredi est de 3 4 5 6 7 8 9 et samedi et dimanche tout la journée et aussi Heures Canadien

5) Communication
J'ai TeamSpeak/Skype/ avec un mivro Turtle Beach earforce X12

PS:si je suis add comme modo veuiller me contacter sur mon compte forum(JE suis dispo tout les jours de 5hcanadien pour faire une entrevue vocal) et si vous voulais mon skype je vous le donne si je suis add !!

MERCI de regarde attentivement ma candidature et MERCI d'Avance

Patleretour

Re: pour ètre Modo

Message par Patleretour » lun. 14 nov. 2016 21:23

Bonjour,
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Bon jeu sur Skykits et bonne fin de journée.
Patlouzebest

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »