[Refusé]Grade Modo sur SkyKits :D

Verrouillé
Ownakia

[Refusé]Grade Modo sur SkyKits :D

Message par Ownakia » ven. 25 nov. 2016 18:57

Bonsoir, Bonsoir,

Je viens ici pour faire ma demande de grade Modo. Je vais me présenter petit à petit en foction des règle suivante:

1) Présentation:

Je m'appelle James, j'ai 13 ans et je vis en Suisse. Je suis un jeune garçon ( Ce qui ne veux pas dit que je suis immature). MOn caractère n'est pas indifférent des autres personnes mais j'ai tendance à aimer aider les personnes en difficulté c'est pour cela que je fais pas candidature. Je suis au CO (Collège en France). Je beaucoup d'amis de tout les pays. J'ai de très bonne note partout dans les branches. Sauf en math ! :oops: :evil: . Sinon, j'ai une copine :lol: .

2) Expérience au niveau du jeux.

Cela fait 3 ans que je joue à minecraft. Les premier mois, j'ai joué en solo. mais peu à peu, j'ai commencé à jouer à minecraft en ligne avec mes ami irl. Pendant ces 3 ans, j'ai appris beaucoup de choses au niveau administration. Je sais toute les commande d'un modo mise à par le mettre en prison. J'ai fait une demande d egrade modo sur qu'un serveur. Il est actuellement fermé car nous faisons des mises à jour. Sur ce serveur, je suis un Modérateur. Mise à par minecraft, je joue à Garry's mod. Simple jeu en multijoueur, installé-le c'est super !

4) Disponibilité:

Voici mes Disponibilité:

Lundi: De 17h-17h30
Mardi: 17h-17h45
Mercredi: 17h-18h
Jeudi: 17h-17h30
Vendredi: De 17h à 23h
Samedi: Toute la journée
Dimanche: Toute la journée

5) Communication:

J'ai plein de communication: Instagram (Plutot perso comme Whatsapp). Skype et Ts3. Je suis plus actif sur skype que sur ts. Si vous m'envoyer un message sur skype, j'y réponderai les 15 minutes à suivre.

J'éspère que ma présentation vous a plus.

Cordialement, Ownakia.

Ps: Mon pseudo IG est Ownakia. Vous me verrai sur le FFA. J'y joue toujours.

Patleretour

Re: Grade Modo sur SkyKits :D

Message par Patleretour » sam. 26 nov. 2016 10:26

Bonjour,
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Bon jeu sur Skykits et bonne fin de journée.
Patlouzebest

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »