[REFUSE] ImKizu

Verrouillé
ImKizu_YT

[REFUSE] ImKizu

Message par ImKizu_YT » lun. 23 nov. 2015 23:22

Bonjour a tous, Je poste une candidature pour être Modo sur skykits je vous met le proggramme en dessous :

-Horaire
-Présentation IRL
-Présentation IG
-Mes qualité et défaut
-Moyens de Communication
-Envie

Mes Horaires sont les suivantes
Lundi:(Sauf éxéption) 17h à 20
Mardi: 15 à 20
Mercredi: toute l'apres midi jusqu'a 21h
Jeudi: 16h30 à 20
Vendredi:(Sauf éxéption) 17h30 à 20h
Samedi Dimanche Toute le journée en étant contactée au par avant

PRESENTATION IRL
Voilà je m'appelle Sami Arnaud j'ai 14 ans je suis assez mature, j'habite a Niort petite ville prés de la Rochelle je fait du Sport (Handball) le Lundi et le Vendredi donc je ne saurais pas forcement disponible. Je suis un grand FAN de Minecraft depuis 8 ans.

PRESENTATION IG
Sa fait maintenant 1 an que je joue a Minecraft et je me débrouille plutôt bien en construction (J'ai d’ailleurs posté une candidature pour être buildeur Réfusé) PvP ... Mon pseudo est ImKizu_YT je suis connecté très souvent donc voilà sa peut être utile j'ai d’ailleurs une chaine ImKizu.J''ai joué sur beaucoup de serveur mais Sykits et un de mes préféré il y a tout ce qui faut bonne humeur mini jeux... Je n'est encore jamais acheté de grade je ne sais pas si sa pose problème je n’espère pas.

Qualité& Défauts
Mes qualité sont que j'ai un bon jugement je n'hésiterai pas a intervenir en cas de besoin j'aiderai les autre,je suis tres généreux sa me porte parfois préjudice,je saurait aire la part des choses et saurait à l'écoute des autres joueur(qu'il soit modo ou joueur non gradé)
Maintenant parlons de met défaut malgré que je n'aime pas sa c'est obligé j'ai tendance a parlé pour ne rien dire a sortir des blague comme sa(je voudrais devenir comique :D :) ) bref je bavarde trop et voila sans manquer de modestie je croit que c'est tout.

Moyens de communication
Comme tout ado de mon age j'ai Facebook.Mais rassurez vous j'ai aussi Skype Team Speak et je croit que c'est tout je me connecté très très souvent sur les resaux sociaix donc aucun probleme de ce coté

Mes envies
J'ai envie de devenir builder dans Minecraft c'est un de mes rêve mais j'aime aussi aidez les autres c'est donc pour sa que je demande a être Modo.Sa faisait longtemps que je me demandais comment vous faire par de mon envie et j'ai finalement trouver comment poster une candidature.Je n'ai pas hésitez j'ai foncé dans la catégorie Buildeur sans même me souciez que ma candidature soit bien ou pas mais maintenant j'ai appris de mes erreurs ..

BON BAH VOILA C'EST A PEUT PRES TOUT J’ESPÈRE QUE MA CANDIDATURE VOUS AURAS PLUS ET MERCI D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE LIRE JUSQU’À LA FIN ENFIN J’ESPÈRE SURTOUT QU'ELLE SOIT PRISE EN CONTE JE VOUS DIT A BIENTÔT SUR SKYKIT J’ESPÈRE QUE JE SAURAIS MODO!!!!!!

Allez sur ce BONSOIR :D :)

ImKizu_YT

Re: Candidature Modo ImKizu

Message par ImKizu_YT » mer. 25 nov. 2015 17:34

Vous me direz si je suis accépté ou non??

Darkness_Foufou

Message par Darkness_Foufou » mer. 25 nov. 2015 21:13

La patience est un critère pour le poste de modérateur....Tu me spam jours et nuit sur ce sujet...je dirais non pour mon vote, personnelement.
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

ImKizu_YT

Message par ImKizu_YT » mer. 25 nov. 2015 21:27

Oui je m'en excuse bien que je trouve le terme un peut trop fort bref c'est que j'ai postulé pour buildeur (ceci est dit dans ma lettre) et sa a répondu quelque minute plus tard alors a ma étonnée et je e=ne trouvais pas sa normale du cou j’ai demandé a a peut prés tout les modos je m'en excuse
Cordialement ImKizu

Angerfif

Message par Angerfif » jeu. 26 nov. 2015 18:06

La prochaine vague de recrutement aura lieu ce week-end patience ...
ImageImage

Myla

Message par Myla » jeu. 26 nov. 2015 19:40

Bonjour,

Je t'annonce que ta candidature est insuffisante, donc refusé.

Cordialement.

ImKizu_YT

Re: [REFUSE] ImKizu

Message par ImKizu_YT » jeu. 26 nov. 2015 20:07

Pourquoi est-ce insuffisant???
ImKizu

Angerfif

Message par Angerfif » jeu. 26 nov. 2015 20:18

Une des raisons pour laquel ta candidature est refusé est tout simplement le nombre de ban à ton actif par exemple
ImageImage

ImKizu_YT

Message par ImKizu_YT » jeu. 26 nov. 2015 20:21

Je tiens a présicé que je ne cheatais pas je me suis fait ban pour team au début puis kick je ne sais pas pourquoi je peut vous assurez que je ne cheatais pas
Cordialement ImKizu

Angerfif

Message par Angerfif » jeu. 26 nov. 2015 20:31

Ma petite voix adorée me dit l'inverse :

Image

Sur ce je lock le forum.
ImageImage

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »