1) PRESENTATION
Je me présente, je m'appel Maxime en IRL j'ai 15 ans (16 en janvier), je suis donc en seconde (Bac pro élevage), je suis d'un naturel plutôt calme et sérieux mais je sais m'amuser.
2)EXPERIENCE
Je joue a MineCraft depuis ma 6eme donc depuis 2011, j'ai tout d'abord commencé a jouer en solo, pour apprendre les base (craft etc.) puis, j'ai commencé a aller sur des serveurs avec mes amis, j'ai beaucoup joué en faction dans mes debuts mais ce n'était pas vraiment ce qu'il me plaisait le plus: Je préférais le SkyBlock.
3)MOTIVATION
Pourquoi je veut devenir Modérateur? Pour aider, soutenir: ce que je fais sur la plupart des serveur si je sais ce que quelqu'un ne sais pas, je ferait tout pour l'aider et j'aime également les serveurs "propre" sans cheateur ou UseBugeur ou Spammeur. Je ne fais pas ça pour le grade ou meme les avantages mais simplement pour aider un petit serveur qui le mérite et qui peut et va devenir un géant parmi les serveur MineCraft.
4)DISPONIBILITE
Je suis disponible a n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit: étant un assez bon élève, mes parents me donne pas mal de liberté, puisque j'arrive également a tenir un rythme de travail conséquent. Je ne joue pas non plus non-stop: il m'arrive de dormir et de travailler mais globalement, un petit message de prevention et je suis là.
5)COMMUNICATION
Je possède en effet Skype et TeamSpeak, et j'ai bien sur un micro, malheureusement pas super mais ce problème sera réglé d'ici le debut de l'année civile

Merci d'avoir lu, et bonne continuation sur SkyKits