Candidature Modérateurs

Verrouillé
SaiGoSenpai

Candidature Modérateurs

Message par SaiGoSenpai » jeu. 9 juin 2016 13:07

Bonjour !

-Je vous fais passer ma candidature pour être modérateur sur votre serveur ^^

-Donc pour commencer une petite présentation de moi :

-Je m'appelle Lucas, je suis agé de 14 ans, je suis très patient, et assez calme, je suis en 3ème

-Je joue à minecraft depuis l'age de 10 ans d'abord en solo mais très peu de temps après j'ai commencer le multi

-J'ai déjà été modérateur sur des serveurs minecraft en tout genre (faction, survie, mini jeux mais surtout en faction) et je suis passé par différent grades (helper, animateur, ou encore modérateur,).

-Mes motivations ... Et bien il est primordial pour un serveur d'avoir une bonne équipe qui est active. C'est pour cela que je suis prêt à tout pour aider les serveur à ce développer. Il peut m'arriver de passer des heures sur un problème pour en trouver la solution.

-Pour mes disponibilités et bien je suis généralement disponible le lundi et le mardi de 18h à 19h, le mercredi après-midi, le jeudi à partir de 17h, le vendredi à partir de 18h et le week-end toute la journé

-En espérant être recruté :3

Merci de votre Comprehension

Angerfif

Re: Candidature Modérateurs

Message par Angerfif » jeu. 9 juin 2016 14:07

Hmmm arfff j'ai comme une impression de déjà vue mais j'arrive pas à retrouver où ...

Ah mais oui !!! ICI ---> viewtopic.php?f=28&t=4 :mrgreen:
ImageImage

Harvards

Re: Candidature Modérateurs

Message par Harvards » ven. 10 juin 2016 11:17

Bonjour SaiGoSenpai
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car cette dernière un copié collé d'une autre (viewtopic.php?f=28&t=4).

En te souhaitant une bonne journée/soirée et un bon jeu sur Skykits

Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »