[Refusé] Candidature de Hijun pour être modérateur

Verrouillé
Hijun

[Refusé] Candidature de Hijun pour être modérateur

Message par Hijun » ven. 8 juil. 2016 14:19

Bonjour à tous !

Je souhaite être modérateur pour Skykits. Je me présente:

J'ai 15 ans (16 le moi prochain), j'habite en Suisse. Je suis qqn de gentil,calme et respectueux. Je suis modérateur sur un serveur entre amis. J'ai d'abord commencé joueur normal puis le créateur m'a mis modérateur car j'étais qqn de sérieux et actif.

Petit plus, j'ai TS 3 et skype (on sait jamais)

Voilà ma candidature est finie :lol:

Harvards

Re: Candidature de Hijun pour être modérateur

Message par Harvards » ven. 8 juil. 2016 14:55

Bonjour Hijun .
As tu pris la peine de lire ce poste " viewtopic.php?f=13&t=3" et "viewtopic.php?f=13&t=91" avant de faire ta candidature?
Je te conseille d'aller le lire et de revoir ta candidature car tu as toutes tes chances.
Bonne journée, et bon jeu sur Skykits.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Hijun

Re: [En attente d'une Nouvelle Candidature] Candidature de Hijun pour être modérateur

Message par Hijun » ven. 8 juil. 2016 15:09

Rebonjour !

Oui j'ai lu la charte des modérateurs et le premier lien que tu(si je peux me permettre) m'as donné donne sur rien :(

Hijun

Harvards

Re: [En attente d'une Nouvelle Candidature] Candidature de Hijun pour être modérateur

Message par Harvards » ven. 8 juil. 2016 15:20

Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Harvards

Message par Harvards » sam. 30 juil. 2016 15:58

Bonjour Hijun
Suite à aucune réponse de ta part, nous sommes dans le regret que nous ne donnerons pas suite a ta candidature.
Bon jeu sur Skykits et bonne journée.
Harvards

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »